comment avoir plusieurs boites de réceptions séparées

1 réponse
direcomptemails
Comment faire dans Microsoft Office outlook pour avoir plusieurs boites de
réception séparées et liées aux comptes comme dans windows live mails

1 réponse

Quartzkyte
direcomptemails a écrit :
Comment faire dans Microsoft Office outlook pour avoir plusieurs boites de
réception séparées et liées aux comptes comme dans windows live mails

En créant des répertoire et en utilisant les Règles de Messages...

--
Quartzkyte

Pour Windows 7 et Office 2010 allez voir les newsgroups win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Serveur : Ponx.fr, Nom d'utilisateur et Mot de passe : v (comme
visiteur)

Pour Outlook la FAQ Outlook de JièL est @ http://faq-outlook.fr/