comment avoir plusieurs entrees son sur pc

Le
philippe-duhamel
bonjour a tous alors voila je voudrais savoir si l'on peut obtenir plusieurs
entrees son sur un pc.
existe t'il une carte son specifique avec plusieurs entrees lignes ou peut
on installer plusieurs cartes son et surtout peut on numeriser simultanement
plusieurs sources differentes.
Alain Naigeon
Le #18148751
"philippe-duhamel" news: 4946b2d8$0$950$
[...]

Ben les cartes son un peu plus que basiques ont pas mal d'entrées,
et elles sont livrées avec un logiciel "table de mixage" qui permet
de mélanger les sources.
Sinon tu peux enregistrer séparément et faire la cuisine dans un
truc comme audacity (gratuit).
Ou alors j'ai pas pigé la question...

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
P.a.SOUDAN
Le #18149071
philippe-duhamel a écrit :
[...]

Bonjour
Comme l'a dit Alain, une carte son un peu moins basique qu'un AC97 ou
Cmédia te permettra de réduire la latence, d'améliorer la qualité,
d'avoir plus d'entrées et de sorties (de combien as tu besoin ? Fixe ou
Portable? PCI, PCIe, PCMCIA, ExpressCard, USB ou Firewire ?) et surtout
de soulager un peu ton porte-monnaie !
D'où la question: COMBIEN de zeuros à dispo ?
º¿º
siger
Le #18149411
philippe-duhamel a écrit :

bonjour a tous alors voila je voudrais savoir si l'on peut obtenir
plusieurs entrees son sur un pc.
existe t'il une carte son specifique avec plusieurs entrees lignes

Oui, et pas qu'une :-)

ou peut on installer plusieurs cartes son

Oui, aussi, de préférence de même modèle et que le modèle soit fait
pour.

et surtout peut on
numeriser simultanement plusieurs sources differentes.

Oui, plusieurs dizaines.

--
siger