Comment avoir plusieurs tâbleur dans une seule feuille

Mélanie _au_travail
je cherche à filtrer des données à plusieurs endroit sur une même feuille de
calcul, alors je voudrait savoir comment je peut séparer mes tableau sur
cette feuille afin qu'il agissent indépendament

Patrick_67
plusieurs endroits ?

avec un seul "bonjour", un seul "merci" et de nombreuses orthographes et
grammaires... cela pourrait se faire ! mais va y avoir du boulot !

"Mélanie _au_travail" a écrit
dans le message de news: