comment avoir des sous totaux à chaque fin de page ?

Fatou
Bonjour

Je suis en train de faire une liste assez longue pour ma déclaration de
salariés seulement lors de l'impression je veux avoir des sous totaux à
chaque fin de page je fais comment svp???

Philippe.R
Bonsoir,
Soient en colonne B les nombres à sous totaliser, les sous totaux étant
supposément attendus en colonne A, en bas de chaque page :

Sub stpgs()
'MPFE le 01/05/2008
x = 1
zz = Range("b6547").End(xlUp).Row
For i = 1 To ActiveSheet.HPageBreaks.Count
y = ActiveSheet.HPageBreaks(i).Location.Row
z = ActiveSheet.HPageBreaks(i).Location.Row - 1
' MsgBox "Saut de page entre " & z & " et " & y
Cells(z, 1).Value = Application.WorksheetFunction _
.Sum(Range(Range("b" & x), Range("b" & z)))
x = y
Next i
Cells(zz, 1).Value = Application.WorksheetFunction. _
Sum(Range(Range("b" & x), Range("b" & zz)))
End Sub

--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm