comment avoir "texte blanc sur fond bleu" dans2007comme dans word2

JCD2007
Simplement savoir comment sous Word 2007, je pourrai, comme dans Word 2003,
cochez la case " texte blanc sur fond bleu" qu'il y avait dans le menu
général de Word 2003. Merci d'avance

Circé
Bonjour à toi aussi JCD2007,

Cette option n'existe plus.
Néanmoins, rien ne t'empêche de mettre un fond bleu foncé via l'onglet
Mise en page, groupe Arrière plan de page, bouton couleur de page.

Si ton bleu est suffisamment foncé, la police s'affichera
automatiquement en blanc. Par contre, et par défaut, l'impression sera
bien en noir sur blanc.

Tu peux aussi choisir une autre couleur...

Circé
http://faqword.free.fr

JCD2007 avait énoncé :