Comment avoir très facilement sa licence radioamateur ?

Le
Le Lombric
La méthode a été testée par un copain et ça marche !

Ce gars ne connaissait rien en technique et ne voulait pas apprendre la

Il s'est inscrit pour une session d'examen et a envoyé un copain à lui en
lui prêtant sa carte d'identité (son copain est ingénieur électronique et il
a accepté d'apprendre la réglementation), lors de l'examen, l'examinateur
n'a même pas jeté un oeil sur la photo de la carte d'identité ! Véridique !

Ca c'est passé dans un département du centre.

Le gars (un cibiste bien connu) est maintenant F4, il peut enfin utiliser
son déca en toute impunité sur 27 et 6,6 mhz !

Au pire des cas, vous passez la F0 et vous envoyez un copain pour la F4.

Voyez que c'est pas si dur que cela !
Runge 9
Le #14471191
et à quoi ça sert de l'avoir ?
Payer 50 euros tous les ans pour rien ??
Aaah cette fascination pour une merde qui donne l'air important à ceux qui y
croient.

"Le Lombric" news:47a42ba2$0$24456$
[...]

effe 6
Le #14471141
"Le Lombric" 47a42ba2$0$24456$
La méthode a été testée par un copain et ça marche !

Incitation allah débauche
é 1 abuse, un !!

--
nan !! je déconnais, Runge !!
f4tug
Le Lombric avait écrit le 02/02/2008 :

Le gars (un cibiste bien connu) est maintenant F4, il peut enfin utiliser son
déca en toute impunité sur 27 et 6,6 mhz !

Marnet ?

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug

Passer la licence F4 pour faire du 6.6 et du 27Mhz, je ne vois pas
trop l'intérêt. A part F4DBD, je ne vois pas...

On 2 fév, 12:49, f4tug
> [...]

> Le gars (un cibiste bien connu) est maintenant F4, il peut enfin utilise r son
> déca en toute impunité sur 27 et 6,6 mhz !

Gégé 93
Le #14467031
Tiens...
Ca me rapelle une histoire qui traînait sur un blog poubelle.
Un cibiste disait qu'il trafiquait avec un indicatif bidon !
Je croyais que le marnetos s'était calmé !
Après quelques mois de marmotte, il revient ?
Ah non, ça va pas recommencer !

"Le Lombric" 47a42ba2$0$24456$
[...]

Le #14467021
"Passer la licence F4 pour faire du 6.6 et du 27Mhz, je ne vois pas
trop l'intérêt. A part F4DBD, je ne vois pas..."

Tu oublies PBG et son antenne miracle !
Hi hi hi !
f4tug
Le #14467011
Gégé 93 a exposé le 02/02/2008 :
[...]

tien en voila un autre qui change de pseudo comme BJJ

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug
http://www.qrz.fr
Gégé 93
Le #14466991
J'adoooooooooooore !
Changer de pseudo.
Mais pas d'adresse IP ; histoire de faire baver les pirates en herbe. Comme
ça ils tâchent leur pantalon. HI !

"f4tug"
[...]

Looping
Le #14466821
Le Lombric a écrit dans le message

Le gars (un cibiste bien connu) est maintenant F4, il peut enfin utiliser son
déca en toute impunité sur 27 et 6,6 mhz !

A ma connaissance
le 27 ne peut pas être utilisé sous le couvert d'une licence
radioamateur. Il s'agit de deux autorisations différentes et notez que
la réglementation en matière de CB doit être respectée notamment en ce
qui concerne les antennes et puissances.

Le 6,6 est une bande aviation et son utilisation reste interdite aussi
bien pour un F4 que pour un autre.

Devant un procureur, le fait de posséder une licence radioamteur
constitue même une circonstance aggravante puisque le détenteur a
démontré qu'il connait les lois en matière de radio. En matière
d'impunité ça risque plutôt d'être exactement l'inverse.

--
Looping
pravda73