comment avoir un affichage immédiat des cliparts inserés dans wo r.

3 réponses
jepeto68
Lors de l'ouverture d'un document word 2002 dans lequel des cliparts (ou
photos) ont été insérées,elles n'apparaisent pas: il faut séléctionner la
zone supposée puis cliquer sur "couleur de police". Si on fait défiler la
page vers le haut, l'image a disparue lors que l' on redescend la page (ceci
ne se produit pas avec word 200)

3 réponses

Geo

Lors de l'ouverture d'un document word 2002 dans lequel des cliparts
(ou photos) ont été insérées,elles n'apparaisent pas: il faut
séléctionner la zone supposée puis cliquer sur "couleur de police".
Si on fait défiler la page vers le haut, l'image a disparue lors que
l' on redescend la page (ceci ne se produit pas avec word 200)

Windows Xp + SP2 ?

jepeto68
Effectivement, XP+SP2, que faire?

Lors de l'ouverture d'un document word 2002 dans lequel des cliparts
(ou photos) ont été insérées,elles n'apparaisent pas: il faut
séléctionner la zone supposée puis cliquer sur "couleur de police".
Si on fait défiler la page vers le haut, l'image a disparue lors que
l' on redescend la page (ceci ne se produit pas avec word 200)

Windows Xp + SP2 ?

Geo
Bonjour jepeto68

Effectivement, XP+SP2, que faire?

Regarde sur le forum il y a des solutions qui marchent plus ou moins bien.
La première est de rechercher un pilote récent pour ta carte graphique.
Si ça ne suffit il y a des réglages d'optimisation de l'affichage.
Mais je ne les ai pas en tête.

--

A+