comment avoir un fichier diaporama, sans devoir passer par power point

Laure
Bonjour,

Pour un devoir, j'ai besoin d'utiliser power point, seul=20
probl=E8me, c'est que je voudrais pouvoir visualiser mon=20
diaporama sans devoir revenir, =E0 power point.

COmment faire S.V.P.

P.S: j'ai besoin d'une r=E9ponse au plus vite.

grand-chef
Bonjour,
mets ton ppt en fichier.pps

"Laure" a écrit dans le message de
Bonjour,

Pour un devoir, j'ai besoin d'utiliser power point, seul
problème, c'est que je voudrais pouvoir visualiser mon
diaporama sans devoir revenir, à power point.

COmment faire S.V.P.

P.S: j'ai besoin d'une réponse au plus vite.