comment avoir une police plus grande dans une liste déroulante?

ksandre
bonjour

j'ai crée une liste déroulante sur une feuille de calcul .. mais celle ci
m'affiche la liste en beaucoup trop petit ...comment faire pourqu'elle soit
lisible?

d'avance merci car je rien trouvé

MichDenis
C'est une des lacunes de ce type de liste ... et il
n'existe pas beaucoup de solutions ...

Et si tu utilisait un combobox émanant de la barre d'outils "Contrôle" à la place ?