comment avoir une sortie video sur pc portable

freeman30
bonjour a tous
voila j ai un pc portable qui ne possede pas de sortie video et il m en
faudrai une j ai beau chercher sur le net je trouve rien
si kelkun pouvai m aider se serai super sympa
merci d avance a tous
au fait j ai 2 sortie usb et 2 sortie ethernet voili

Bub
A ma connaissance, la seule solution est d'avoir un convertisseur de VGA à
Video
http://www.hut.fi/Misc/Electronics/circuits/vga2tv/vga_to_tv_techniques.html

"freeman30" a écrit dans le message de news:
bmhg94$4f9$
[...]

Fanfan
[...]

Avec Google on trouve par exemple :
<http://www.graphiland.fr/produc_t/produc1.asp?Code¬&CS=Yes>