Comment avoir une trame de lettre que je pouurais reprendre ?

trame
Lorsque j'ai un courrier à taper, je dois systématiquement inscrire les même
références. Elle sont nombreuses, je souhaiterais avoir un modele de lettre
ou il me suffirait de mettre la date du jour et de taper ma lettre.

Val.46
Bonjour à toi,
Il te suffit de créer un modèle de lettre type, dans lequel tu mets tout ce
qui revient systématiquement, ainsi que ta mise en page.
Fichier - Nouveau -
Clic sur "Créer un nouveau" "Modèle"
Bon courage
A +
La prochaine fois, pense quand même au "bonjour", "merci"