Comment avoir une trame de lettre que je pouurais reprendre ?

1 réponse
trame
Lorsque j'ai un courrier à taper, je dois systématiquement inscrire les même
références. Elle sont nombreuses, je souhaiterais avoir un modele de lettre
ou il me suffirait de mettre la date du jour et de taper ma lettre.

1 réponse

Val.46
Bonjour à toi,
Il te suffit de créer un modèle de lettre type, dans lequel tu mets tout ce
qui revient systématiquement, ainsi que ta mise en page.
Fichier - Nouveau -
Clic sur "Créer un nouveau" "Modèle"
Bon courage
A +
La prochaine fois, pense quand même au "bonjour", "merci"

"trame" a écrit dans le message de news:

Lorsque j'ai un courrier à taper, je dois systématiquement inscrire les
même
références. Elle sont nombreuses, je souhaiterais avoir un modele de
lettre
ou il me suffirait de mettre la date du jour et de taper ma lettre.

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
89 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!