Comment avoir une virgule décimale ?

Le
LE TROLL
Bonjour dans un txtbx ou lab par exo, je mets format(0.000) sur un double,
mais il me sort un point décimal, il ne me sort pas la virgule comme en VB,
que faut-il faire je vous prie ?

Merci, cordialement ;o)

-
_______________________
.
.
LE TROLL
Le #20330621
RESOLU
Ce qui fonctionne est :

TextBox5.Text = Format(moyenne, "0.000")

Mon problème venait en fait que j'avais pris sans le savoir une police
grasse qui faisait son point à deux pixels près, comme elle faisait sa
virgule (sans queue) !

Me excuses, cordialement ;o)

-
_______________________
.
.

"LE TROLL" news:
[...]

Richard Clark
Le #20337541
LE TROLL a écrit :
[...]

Si tu veux VRAIMENT progresser avec le Framework .NET, arrête d'utiliser
des méthodes qui sont spécifiques à VB (comme Format) et utilise les
méthodes du Framework (Int32.ToString("d"))

--
Richard Clark
http://www.c2i.fr