Comment avoir Word 2007 éditeur de message pour outlook 2007 ?

sylvain
Bonjour,
J'utilisais Office Pro 2003 et je pouvais utiliser Word comme éditeur de
message électronique dans Outlook (Case "Outils>>Options>>Format du
courrier>>Utiliser Microsoft Office Word 2003 pour modifier des messages
électroniques").
Depuis que je j'ai installé Office Pro 2007, je ne retrouve plus cette
option et de ce fait je n'accède plus à Word comme éditeur de message (utile
pour paramétrer des macros dans mes mails).
J'ai tenté une ré installation pour vérifier que j'avais sélectionné toutes
les options mais rien n'y fait.

Si quelqu'un peut me renseigner ?

Merci.
Sylvain

J. K.
Bonjour, soir, sylvain,

[couic]

[...]
Il ne fallait pas faire tant de manipulations, pour rien.

Et ne pas chercher l'éditeur Word qui est celui de Outlook, par
défaut. On ne le choisit, il est là !
Toutes les actions se font donc avec Word.

--

Cordialement.
Jacques

sylvain
Bonjour et merci d'être intervenu

Cependant , losque je crée un mail, je n'accède pas d'une part à l'onglet
"complément" (visible si je lance directement WORD) pour utiliser mes
addins et d'autre part si je tente de créer une macro, comment faire pour
agir sur le corps de mon mail ("activedocument" n'est pas accessible) ?

Merci

"J. K." a écrit dans le message de
Bonjour, soir, sylvain,

[couic]

[...]

J. K.
Re,

[couic]

Bonjour et merci d'être intervenu

Je fais mon posssible pour tenter de donner une réponse.

Cependant , losque je crée un mail, je n'accède pas d'une part
l'onglet "complément" (visible si je lance directement WORD)
pour

À partir du moment où Word est l'outil de courriel de Outlook,
tous les onglets sont accessibles à partir du moment où l'on crée
un document.
Word est assez déconcertant au début, on croit que des outils ont
disparu, non, les noms de ces outils ont changé.
Pour les compléments, lorsque l'on est dans la création, on
clique sur le bouton office/options Word et l'on a accès à tous
les onglets comme si l'on avait lancé Word en 1er.
En bas de l'onglet /compléments il y a /gérer/atteindre.

Pour les macros, je passe la main !

--

Jacques

sylvain
Bonjour et merci encore,

Mais mon problème est justement comment faire pour signifier que Word est
l'outil de courriel de Outlook ?

Ce paramétrage était fait en cochant dans Outook 2003 dans
"Outils>>Options>>Format du courrier>>Utiliser Microsoft Office Word 2003
pour modifier des messages électroniques".
Cett option a disparu dans Outlook 2007.

Plus concrétement, cette macro tout simple :

Sub test()
Selection.Text = "coucou"
End Sub

fonctionne très bien sous outlook 2003 mais ne fonctionne pas ds un mail
sous outlook 2007, si Word n'est pas déjà ouvert car il ne connait pas
"selection" dans le mail courant.

A bientot j'espère
Cordialement
S JEANPETIT
J. K.
Bonjour, soir, sylvain,

[couic]

Mais mon problème est justement comment faire pour signifier
que
Word est l'outil de courriel de Outlook ?

Je ne sais pas comment m'exprimer pour dire qu'il n'y a rien à
faire pour déclarer Word comme programme de courriel, il est
associé à Outlook, *il* *l'est* *par* *défaut*.
Ce sont des frères siamois. Aucun chirurgien, à ma connaissance,
ne peut les séparer.
Pour les macros, je passe la main à un autre intervenant.

--

Cordialement.
Jacques