comment basculer massivement une plage de données relatives en d o.

Le
stéphane
J'ai une feuille excel avec de nombreuse données relatives que je souhaite
basculer en données absolues. Dois-je faire cette l'opération F4 pour chacune
d'elle ou existe-t-il un moyen plus simple.
JB
Le #18319251
Bonsoir,

For Each c In Cells.SpecialCells(xlCellTypeFormulas, 23)
c.Formula = Application.ConvertFormula(Formula:=c.Formula, _
fromReferenceStyle:=xlA1, toReferenceStyle:=xlA1,
toAbsolute:=xlAbsolute)
Next

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 6 jan, 18:58, stéphane
J'ai une feuille excel avec de nombreuse données relatives que je souha ite
basculer en données absolues. Dois-je faire cette l'opération F4 pour chacune
d'elle ou existe-t-il un moyen plus simple.

garnote
Le #18320881
Salut Stéphane,

Essaie ceci :

1,Sélectionne tes cellules
2.Mets le curseur dans la barre de formules
3.Tape sur F4
4. Valide par Ctrl+Entrée.

Serge

[...]

Le #18326161
Comment basculer massivement dans l'insignifiance absolue :

Essaie ceci :

1,Sélectionne tes cellules
2.Mets le curseur dans la barre de formules
3.Tape sur F4
4.Valide par Ctrl+Entrée.

Toutes mes excuses; mon message n'aurait
pas du quitter mon ordinateur !

http://www.youtube.com/watch?v=imo6J9NY4B0

Serge