Comment bien choisir l'emplacement de sont écran plat ?

5 réponses
ghost
Bonjour
Voilà, je vais d'ici peut franchir pas et m'acheter un écran plat.
Mais j'ai avant sa, j'ai 2 questions:
Est ce que sa pose un quelconque problème de placer un écran plat dans
un coin du salon avec juste à côté une fenêtre ?
Est ce que c'est sensible à la lumière du soleil ?
Merci pour vos réponses.

5 réponses

loic
si tu veux parler des reflets du soleil sur l'ecran, prend un lcd qui ont
des dalles mates et limite ainsi les reflets !

"ghost" a écrit dans le message de
news:48f1f1ba$0$7930$
Bonjour
Voilà, je vais d'ici peut franchir pas et m'acheter un écran plat.
Mais j'ai avant sa, j'ai 2 questions:
Est ce que sa pose un quelconque problème de placer un écran plat dans un
coin du salon avec juste à côté une fenêtre ?
Est ce que c'est sensible à la lumière du soleil ?
Merci pour vos réponses.

megane
ghost a écrit :
Bonjour
Voilà, je vais d'ici peut franchir pas et m'acheter un écran plat.
Mais j'ai avant sa, j'ai 2 questions:
Est ce que sa pose un quelconque problème de placer un écran plat d ans
un coin du salon avec juste à côté une fenêtre ?
Est ce que c'est sensible à la lumière du soleil ?
Merci pour vos réponses.

Tu devras prévoir un rideau bien opaque quand tu regardes la télé s inon
tu risques de voir le reflet du rideau...
lumière de la fenêtre ou bonne image... il faudra choisir ;)
ghost
C'est noté, merci, mais le reflet sur l'écran est ce dangereux pour
celui-ci ?
Risque t'il d'être "brûlé"

megane a écrit :
ghost a écrit :
Bonjour
Voilà, je vais d'ici peut franchir pas et m'acheter un écran plat.
Mais j'ai avant sa, j'ai 2 questions:
Est ce que sa pose un quelconque problème de placer un écran plat dans
un coin du salon avec juste à côté une fenêtre ?
Est ce que c'est sensible à la lumière du soleil ?
Merci pour vos réponses.

Tu devras prévoir un rideau bien opaque quand tu regardes la télé sinon
tu risques de voir le reflet du rideau...
lumière de la fenêtre ou bonne image... il faudra choisir ;)

loic
non ! Tu l'exposerai en exterieur en plein soleil je dis pas !

"ghost" a écrit dans le message de
news:48f3b134$0$7930$
C'est noté, merci, mais le reflet sur l'écran est ce dangereux pour
celui-ci ?
Risque t'il d'être "brûlé"

megane a écrit :
ghost a écrit :
Bonjour
Voilà, je vais d'ici peut franchir pas et m'acheter un écran plat.
Mais j'ai avant sa, j'ai 2 questions:
Est ce que sa pose un quelconque problème de placer un écran plat dans
un coin du salon avec juste à côté une fenêtre ?
Est ce que c'est sensible à la lumière du soleil ?
Merci pour vos réponses.

Tu devras prévoir un rideau bien opaque quand tu regardes la télé sinon
tu risques de voir le reflet du rideau...
lumière de la fenêtre ou bonne image... il faudra choisir ;)

ghost
Impec.
Merci pour ton aide, vraiment.

loic a écrit :
non ! Tu l'exposerai en exterieur en plein soleil je dis pas !

"ghost" a écrit dans le message de
news:48f3b134$0$7930$
C'est noté, merci, mais le reflet sur l'écran est ce dangereux pour
celui-ci ?
Risque t'il d'être "brûlé"

megane a écrit :
ghost a écrit :
Bonjour
Voilà, je vais d'ici peut franchir pas et m'acheter un écran plat.
Mais j'ai avant sa, j'ai 2 questions:
Est ce que sa pose un quelconque problème de placer un écran plat
dans un coin du salon avec juste à côté une fenêtre ?
Est ce que c'est sensible à la lumière du soleil ?
Merci pour vos réponses.

Tu devras prévoir un rideau bien opaque quand tu regardes la télé
sinon tu risques de voir le reflet du rideau...
lumière de la fenêtre ou bonne image... il faudra choisir ;)