Comment bloquer l'accès à un formulaire pour un utilisateur ?

ronanldo
Sur Access, je voudrai savoir comment bloquer l'accès à un formulaire précis
pour un utilisateur précis ?
J'ai en effet crée une base de donnée sur un serveur et je voudrai que
certains utilisateurs ne puissent pas accéder à tous les formulaires ou
certains autres objets.

Gafish
Bonjour aussi

"ronanldo" a écrit dans le message de
[...]

Il va falloir que tu mettes en place la sécurité utilisateur.
Regarde ici pour un tutorial :
http://www.self-access.com/access/securite/acSecurite.htm

Arnaud

J-Pierre
Quelques précisions supplémentaires,

Par défaut, le fichier system.mdw se trouve sur chaque machine, ce qui peut compliquer la maintenance, et d'autre part, il est
assez facile de contourner cette sécurité pour un utilisateur d'Access averti. Il faudrait donc forcer Access à utiliser un
fichier mdw se trouvant sur le serveur (j'avais le code, mais je ne le trouve plus) pour faciliter la maintenance, et
t'assurer que ce fichier est bien TON fichier, par exemple en créant un utilisateur "w.?ù%a&" - un nom bien tordu -, et en
contrôlant à l'ouverture de la base que cet utilisateur existe.

J-Pierre