Comment bloquer la fonction Link Table ?

1 réponse
Samuel PICHON
Bonjour,

J'ai une base données sous Access2000 sur un poste genre serveur et une base
appli sur les postes clients.

Je cherche un moyen d'empêcher les utilisateurs de créer une base vierge sur
leur poste et d'attaquer la base données en import ou en tables liées.

Est ce possible ? Et si oui, quelles sont les méthodes disponibles.

Merci

Sam

1 réponse

argyronet
Bonjour,

Si dans le MDE de chaque poste la fenêtre base de données est masquée ainsi
qu'est mis en place une routine pour empêcher de faire apparaître celle-ci,
ce privilège saute.

Notes // : avec un paramètre /runtime sur les poste via un raccourci,
l'utilisateur est limités aux seuls objets formulaires et états.

Argy
--
Mes tutoriels sur http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

Bonjour,

J'ai une base données sous Access2000 sur un poste genre serveur et une base
appli sur les postes clients.

Je cherche un moyen d'empêcher les utilisateurs de créer une base vierge sur
leur poste et d'attaquer la base données en import ou en tables liées.

Est ce possible ? Et si oui, quelles sont les méthodes disponibles.

Merci

Sam