comment bloquer la position d'un dessin dans un tableau ou une di.

1 réponse
j2p
comment bloquer la position d'un dessin dans un tableau excell ou une
diapositive Power point..

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Saur erreur, je ne crois pas que ce soit possible ; par contre il est
possible de grouper plusieurs objets en 1 seul pour éviter les manipulations
hasardeuses

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"j2p" a écrit dans le message news:

comment bloquer la position d'un dessin dans un tableau excell ou une
diapositive Power point..