comment bloquer le format des cellules tout en pouvant écrire de da

1 réponse
supermichou
Je voudrai bloquer le format des cellules (couleur, grandeur, largeur et
bordures) tout en laissant la possibilité d'écrire dans ces mêmes cellules.
Mieux encore, pourvoir copier un chiffre (en utilisant la copie écrémantée)
sans que le format de la cellule de départ ne se recopie.
Merci de votre réponse.

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Avec XL2003, si tu protèges la feuille avec les options standard, tu peux
écrire dans les cellules déverrouillées sans pouvoir modifier le format de
la cellule. Par contre, la recopie incrémentée reprend les formats.
Cordialement.
Daniel
"supermichou" a écrit dans le
message de news:
Je voudrai bloquer le format des cellules (couleur, grandeur, largeur et
bordures) tout en laissant la possibilité d'écrire dans ces mêmes
cellules.
Mieux encore, pourvoir copier un chiffre (en utilisant la copie
écrémantée)
sans que le format de la cellule de départ ne se recopie.
Merci de votre réponse.