Comment bloquer le menu démarrer sous TSE

J.Besnard
Serveur W2003,
AD
J'ai des utilisateurs qui se connectent via TSE.
1 j'aimerai pouvoir les attribuer un bureau qui ne=20
pourrons pas modifier.
2 j'aimerai bloquer la barre des taches de mani=E8re =E0 ce=20
qu'il ne puisse pas ouvrir le menu d=E9marrer.

D'avance Merci

=20
Cordialement.
=20
Jacky Besnard
mailto:j.besnard@jade.fr
www.jade.fr

emap
Salut,

Il faut utiliser les stratégies. C'est un peu compliqué a
expliquer en quelques lignes..
Dans Utilisateurs et ordinateurs active directory tu peux
créer des "stratégies" qui seront répliquées sur tes
postes du réseau. La strategie est a appliquer sur un
utilisateur ou une unité d'organisation (qui contient
plusieurs utilisateurs). Ainsi quand un utilisateur se
connecte, il "herite" des stratégies avec n'importe quelle
connexion via n'importe quel poste... y compris le serveur
TSE.
Voir MSDN pour plus d'info.
@+
|emap|