Comment bloquer la mise à jour d'Adobe Flash Player ?

scratt
Bonjour,

j'utilise une cle 3G d'orange pour me connecter sur internet, et afin
d'eviter de depasser les 1Go de mon forfait je bloque toutes les mises
=E0 jours, celle de windows, d'adobe reader, de java etc etc

Par contre il y en a une celle d'adobe flash player que je ne sais pas
comment bloquer ?

Quelqu'un peut il m'aider ?

Kyle Katarn
scratt écrivait news:dea70909-23af-4573-9dba-
:

Par contre il y en a une celle d'adobe flash player que je ne sais pas
comment bloquer ?

euh, elle est forcement manuel, non ?

--
katarn.over-blog.com
eliot06
On 12 déc, 14:44, Kyle Katarn wrote:
> [...]
:

> Par contre il y en a une celle d'adobe flash player que je ne sais pas

la mise à jour se lance seule !!!
eliot06
On 12 déc, 14:50, eliot06 wrote:
On 12 déc, 14:44, Kyle Katarn wrote:

> scratt écrivait news:dea70909-23af-4573-9dba-
> [...]

la mise à jour se lance seule !!!

J'ai trouvé, il faut aller sur le site d'adobe flash player sur le
gestionnaire de parametres à l'adresse suivante :
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/setting s_manager05.html

Aller ensuite sur l'onglet relatif aux mise a jour et de la
desactiver.

Merci quand meme