Comment bloquer la mise à jour d'Adobe Flash Player ?

Le
scratt
Bonjour,

j'utilise une cle 3G d'orange pour me connecter sur internet, et afin
d'eviter de depasser les 1Go de mon forfait je bloque toutes les mises
jours, celle de windows, d'adobe reader, de java etc etc

Par contre il y en a une celle d'adobe flash player que je ne sais pas
comment bloquer ?

Quelqu'un peut il m'aider ?
Kyle Katarn
Le #18120771
scratt :

Par contre il y en a une celle d'adobe flash player que je ne sais pas
comment bloquer ?

euh, elle est forcement manuel, non ?

--
katarn.over-blog.com
eliot06

> Par contre il y en a une celle d'adobe flash player que je ne sais pas
> comment bloquer ?

euh, elle est forcement manuel, non ?

--
katarn.over-blog.com

la mise à jour se lance seule !!!
eliot06
Le #18120941
On 12 déc, 14:50, eliot06
On 12 déc, 14:44, Kyle Katarn
> scratt > :

> euh, elle est forcement manuel, non ?

> --
> katarn.over-blog.com

la mise à jour se lance seule !!!

J'ai trouvé, il faut aller sur le site d'adobe flash player sur le
gestionnaire de parametres à l'adresse suivante :
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/setting s_manager05.html

Aller ensuite sur l'onglet relatif aux mise a jour et de la
desactiver.

Merci quand meme