Comment bloquer MSN par le firewall

2 réponses
guillaume
Salut @ tous!

La question est dans l'objet.
He oui comment faire pour eviter que mes users utilisent MSN sur mon réseau
d'entreprise?
J'avais tenté avec des regles de hachage (restriction logicielle via une
GPO) mais a chaque nouvelle version de MSN il faut recréer une regle... Pas
tres commode...

Merci par avance pour vos réponses!!!

2 réponses

Alex
Salut,

Tu trouveras ton bonheur dans cet article

http://support.microsoft.com/kb/889829

Par contre attends toi a quelques represaille coté utilisateur :)

Salut @ tous!

La question est dans l'objet.
He oui comment faire pour eviter que mes users utilisent MSN sur mon réseau
d'entreprise?
J'avais tenté avec des regles de hachage (restriction logicielle via une
GPO) mais a chaque nouvelle version de MSN il faut recréer une regle... Pas
tres commode...

Merci par avance pour vos réponses!!!

guillaume
Merci Alex!!
Trop rapide et efficace!
Comme dit John Peppard dans L'agence tout risques: j'aime quand les plans se
déroulent sans accrocs!

Merci encore!

Salut,

Tu trouveras ton bonheur dans cet article

http://support.microsoft.com/kb/889829

Par contre attends toi a quelques represaille coté utilisateur :)

Salut @ tous!

La question est dans l'objet.
He oui comment faire pour eviter que mes users utilisent MSN sur mon réseau
d'entreprise?
J'avais tenté avec des regles de hachage (restriction logicielle via une
GPO) mais a chaque nouvelle version de MSN il faut recréer une regle... Pas
tres commode...

Merci par avance pour vos réponses!!!