Comment bloquer MSN par le firewall

guillaume
Salut @ tous!

La question est dans l'objet.
He oui comment faire pour eviter que mes users utilisent MSN sur mon réseau
d'entreprise?
J'avais tenté avec des regles de hachage (restriction logicielle via une
GPO) mais a chaque nouvelle version de MSN il faut recréer une regle... Pas
tres commode...

Merci par avance pour vos réponses!!!

Alex
Salut,

Tu trouveras ton bonheur dans cet article

http://support.microsoft.com/kb/889829

Par contre attends toi a quelques represaille coté utilisateur :)

[...]

guillaume
Merci Alex!!
Trop rapide et efficace!
Comme dit John Peppard dans L'agence tout risques: j'aime quand les plans se
déroulent sans accrocs!

Merci encore!