Comment BLOQUER (par regedit ou gpedit.msc) le son

Le
bron
Bonjour, je recherche la solution afin de passer en mode muet un pc, par
regedit ou gpedit.
Merci d'avance
Azo3
Le #775779
et en désactivant la carte son dans le gestionnaire de périphériques?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"bron"
Bonjour, je recherche la solution afin de passer en mode muet un pc, par
regedit ou gpedit.
Merci d'avance...

bron
Le #775582
merci mais c'est pour deployer sur 300 postes, c'est pourquoi je cherche une
façon + simple.

[...]

Paul Atreides
Le #775578
bron wrote:
merci mais c'est pour deployer sur 300 postes, c'est pourquoi je
cherche une façon + simple.

Bonsoir,

Arrêter le service "Audio Windows" ?

--
Cordialement
Paul

Pierre TORRIS
Le #775577
bron
Bonjour, je recherche la solution afin de passer en mode muet un pc, par
regedit ou gpedit.

Bonjour,

Dans le Registre, une clé concernée est du type (exemple) :

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlDeviceClasses{6994AD04-93EF-11D0-A3CC-00A0C9223196}##?#PCI#VEN_1102&DEV_0007&SUBSYS_10021102&REV_00#4&2E98101C&0&60F0#{6994ad04-93ef-11d0-a3cc-00a0c9223196}#WaveDevice
ParametersMixer 0Controls 1Channel 0

Où apparaît entre-autres le numéro d'identification de l'instance du
périphérique ! En outre, modifier la clé ne permettrait pas au système
de prendre en compte dynamiquement la modification.

Un exécutable permet de réaliser la chose. Mute par exemple :
http://edmullen.net/utility.html

--
Bien à vous. Pierre TORRIS