comment bloquer une partie d'un document pour empêcher les modif

2 réponses
fanderugby
dans Word 2007, comment bloquer une partie d'un gros document quand je
continue à travailler sur certaines pages? ex: j'insère une photo en page 10
et toutes les pages suivantes se désorganisent.

2 réponses

AB
C'est tout ce qu'il y a de plus normal...
AB

"fanderugby" a écrit dans le message
de news:
dans Word 2007, comment bloquer une partie d'un gros document quand je
continue à travailler sur certaines pages? ex: j'insère une photo en page
et toutes les pages suivantes se désorganisent.

Karimbou6
salut
il faut insérer un saut de section : mise en page>saut de page>page suivante.
dans ce cas la numérotation de pages va reprendre à partir de cette nouvelle
section. Pour garder une numérotation continue il faut aller à Numéro de
page>Format numéro de page et cocher la case "à la suite de la section
précédente"
De cette manière, même quand tu portes des modifications à une section, la
section suivante se déplace en bloc au début d'une nouvelle page au lieu de
se déplacer au milieu de la page (comme c'est ton cas ).
--
Cordialement

"fanderugby" a écrit :

dans Word 2007, comment bloquer une partie d'un gros document quand je
continue à travailler sur certaines pages? ex: j'insère une photo en page 10
et toutes les pages suivantes se désorganisent.