comment bloquer une partie d'un document pour empêcher les modif

Le
fanderugby
dans Word 2007, comment bloquer une partie d'un gros document quand je
continue à travailler sur certaines pages? ex: j'insère une photo en page 10
et toutes les pages suivantes se désorganisent.
AB
Le #18309021
C'est tout ce qu'il y a de plus normal...
AB

"fanderugby" de news:
[...]

Karimbou6
Le #18502731
salut
il faut insérer un saut de section : mise en page>saut de page>page suivante.
dans ce cas la numérotation de pages va reprendre à partir de cette nouvelle
section. Pour garder une numérotation continue il faut aller à Numéro de
page>Format numéro de page et cocher la case "à la suite de la section
précédente"
De cette manière, même quand tu portes des modifications à une section, la