Comment bloquer une adresse de courrier indesirable ?

Seydou
Je reçois beaucoup des courriers indesirable dans ma boite Outlook
2003.J'essaie toujours de les supprimer, en vain je continue toujours a les
recevoir.Comment puis je proceder pour bloquer ces adresses et pour ne plus
recevoir des courriers indesirables?

Oliv'
*Seydou <Seydou @discussions.microsoft.com> que je salue a écrit *:
[...]
Merci

en mettant à jour votre programme sur windows update.

--
Have a nice day