Comment booter sur deux disques et systèmes différents XP et 95

David Gee
Bonjour,

Mon système est constitué de deux disques, l'un en xp l'autre en 95. Comment
puis-je faire pour avoir un choix de boot au démarrage et quelqu'un
d'ingénieux peut-il me donner les commandes rudimentaires ?

Un grand merci,

David

Bonjour ou bonsoir David Gee ,

Le Wed, 20 Dec 2006 17:55:25 +0100 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 9 lignes à propos de Comment booter sur deux
[...]

Dans le bios, il suffit de déclarer bootable le disque contenant l'OS
que tu désires lancer !

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
MSN: