Comment brancher graveur Sony RDR-HX710 ?

J. K.
Bonjour,

Malgré des appels aux hotlines de CanalSat et Fnac, je ne parviens pas à
obtenir des branchements corrects.
J'ai un téléviseur Sony KLV-23HR2 + un terminal numérique terrestre CanalSat
+ bouquet et un graveur de salon Sony que je viens d'acheter.
Si je branche comme indiqué sur les docs de Sony et Canal, les chaînes ne
sont pas reconnues car, lorsque je veux programmer un enregistrement les
différents programmes ne figurent pas. J'ai regardé sur le site de la Fnac
les avis de différents acquéreurs, pratiquement tous évoquent une doc peu
claire pour ces connections. J'ai trouvé ceci sur le site de Sony
http://support.sony-europe.com/Tutorials/TV/Diagrams/showallcnn.asp?l=fr.

Merci d'avance.

Cordialement.
Jacques

KT
Toutes les chaînes venant d'un décodeur s'enregistrent sur "Ligne1", "L1".
ayant moi-même un HX910
et Canalsat... L'affichage des chaînes ne se produit que si on utilise le
tuner (hertzien)...
Cordialement.

43ef04b4$0$20171$
[...]

J. K.
Bonjour, bonsoir, KT,
[couic]

[...]

Merci pour cette réponse qui ne m'avance pas tellement, quoique ! Le câble
antenne tu l'as branché sur le terminal/décodeur où sur le graveur comme
conseillé dans la doc .
La hotline de CanalSat conseille de brancher directement l'antenne sur le
terminal.
Je suis un peu perdu.

--
Cordialement.
Jacques
KT
43ef24f6$0$6660$
Bonjour, bonsoir, KT,
[couic]

[...]

Bonsoir,
Pour mon cas:
L'antenne, pour la réception hertzienne, entre directement sur le graveur et
retourne sur la prise antenne du téléviseur...
La péritel du décodeur entre sur le graveur et du graveur sur le téléviseur
(dans le cas d'une réception satellite)

Pour la TNT (je ne l'ai pas), je pense que l'antenne doit aller sur le
décodeur TNT , a mon avis pas besoin d'antenne sur le graveur
seule la péritel du décodeur doit entrer sur le graveur et ressortir vers le
téléviseur... a ce moment l'enregistrement se fait
uniquement en réglant le graveur sur "L1" pour l'enregistrement (la
sélection des chaînes se fait alors par le décodeur)...
J. K.
Re à KT,
[couic]

[...]

Après des heures de galère ça fonctionne, je me suis peut-être un peu trompé
au début pour les branchements, mais je n'avais pas prêté attention au
terminal/décodeur, c'est lui qui, par ses réglages par défaut de
composite/rvb provoquait des anomalies. Pour le branchement j'ai procédé
selon un schéma que l'on trouve sur le site de Sony.
Le câble antenne sur le graveur.
--
Cordialement.
Jacques
Lenny Barr
> Pour le branchement j'ai procédé selon un schéma que l'on trouve sur le
site de Sony.

Le branchement correct de ce type d'enregistreur est :
Démod => Enregistreur => TV
"=>" signifiant "Péritel RVB".
L'enregistrement s'effectue en sélectionnant l'entrée utilisée par le démod.
Évidemment, tu ne peux pas enregistrer une chaîne de CanalSat et en regarder
une autre.

Le câble antenne sur le graveur.

En plus de CanalSat, tu as aussi l'analogique terrestrer ?