Comment brancher graveur Sony RDR-HX710 ?

J. K.
Bonjour, soir,

Malgré des appels aux hotlines de CanalSat et Fnac, je ne parviens pas à
obtenir des branchements corrects.
J'ai un téléviseur Sony KLV-23HR2 + un terminal numérique terrestre CanalSat
+ bouquet et un graveur de salon Sony que je viens d'acheter.
Si je branche comme indiqué sur les docs de Sony et Canal, les chaînes ne
sont pas reconnues car, lorsque je veux programmer un enregistrement les
différents programmes ne figurent pas. J'ai regardé sur le site de la Fnac
les avis de différents acquéreurs, pratiquement tous évoquent une doc peu
claire pour ces connections. J'ai trouvé ceci sur le site de Sony
http://support.sony-europe.com/Tutorials/TV/Diagrams/showallcnn.asp?l=fr.
J'ai essayé tellement de différents branchements que je ne sais plus quoi
faire, à part demander le passage d'un technicien pour un problème de
branchement de câble ! Et en plus il y a un bruit d'image. J'ai 3 Péritel
neufs.

Merci d'avance.

Cordialement.
Jacques

Platon02
43ef6dcb$0$20182$
[...]

Bonjour,
j'ai un graveur Sony de salon depuis plus de 6 mois, tout va bien après
quelques difficultés de mise en route pour l'enregistrement. (aide gratuite
téléphonique de Darty)

j'ai TPS et Canal Plus.
Canal plus est branché sur TPS.
Ensuite :

antenne satellite sur décodeur,
antelle rateau télé sur graveur prise IN
prise péritel entre décodeur et graveur
prise péritel entre décodeur et télé
cable antenne télé entre graveur et télé (prise aerial)

j'espère que cela ira.

bon courage,
André.

J. K.
Bonjour, bonsoir, Platon02,
[couic]

[...]

J'ai tout réglé hier soir en me fiant à un schéma que l'on trouve
sur le site de Sony.
Et en faisant abstraction du montage préconisé par Canal, à savoir
antenne sur terminal.
Mon montage s'apparente donc au tien.
Ça marche.

j'espère que cela ira.