Comment bypaser user name et password des tables acces lier a Sq.

1 réponse
Rene
Toute mes tables sont sur un serveur sql et ells sont lier a acces
a chaque fois que jouvre un formulaire le system me demande le user name st
password
Comment le coder pour que cela sois transparent pour lutilisateur

1 réponse

Daniel Carollo
Bonjour Rene!

Le mieux est d'utiliser la securite integree entre Windows et SQL Server.
Demandez a l'administrateur du serveur SQL d'autoriser les logins Windows.

Bonne continuation,

Daniel :-)

"Rene" wrote in message
news:
Toute mes tables sont sur un serveur sql et ells sont lier a acces
a chaque fois que jouvre un formulaire le system me demande le user name
st

password
Comment le coder pour que cela sois transparent pour lutilisateur