Comment bypaser user name et password des tables acces lier a Sq.

Rene
Toute mes tables sont sur un serveur sql et ells sont lier a acces
a chaque fois que jouvre un formulaire le system me demande le user name st
password
Comment le coder pour que cela sois transparent pour lutilisateur

Daniel Carollo
Bonjour Rene!

Le mieux est d'utiliser la securite integree entre Windows et SQL Server.
Demandez a l'administrateur du serveur SQL d'autoriser les logins Windows.

Bonne continuation,

Daniel :-)