Comment "bypasser" les clics de souris ?

AB
Salut à tous.
J'ai une diapo dont plusieurs éléments s'affichent l'un après l'autre via
des clics de souris.
Est-il possible de prévoir un buoton qui permettrait, si l'utilisateur le
souhaite, d'afficher directement la diapo finale ?
(un peu comme le "passer l'intro" de la page d'accueil de certains sites).
Une idée, même si c'est dimanche, et qu'en principe on ne travaille pas ce
jour-là (hum...) ?
AB

mOmO
Mécé AB Kazécry
[...]

bonjour,

pas clair :
J'ai une diapo dont plusieurs éléments s'affichent l'un après l'autre
via des clics de souris.

et
...................bouton qui permettrait, si
l'utilisateur le souhaite, d'afficher directement la diapo finale ?

tu veux afficher le dernier élément ou la dernière diapo ?

pour la dernière diapo, c'est facile, tu mets un lien hypertexte sur le
bouton, avec le N° de la diapo que tu veux ou "dernière diapo"

pour le dernier élément,
dans le volet "personnaliser l'animation"
tu sélectionnes l'animation qui affiche ton élément
avec la petite flèche, tu ouvre le menu 'minutage"
clic sur "déclencheurs"
cocher "démarrer ..clic sur" et sélectionner le bouton que tu as
préalablement créé

salut et bon 10 manches

--
mOmO
http://maurice.filippi.free.fr/Diaporama/Accueil.htm
AB
Ah, je vois qu'il y en a qui bossent le dimanche !
Merci de ton aide.
Effectivement, je n'ai pas été clair. Mea culpa.
Je cherche à faire en sorte que, au lieu d'avoir à cliquer 10 fois pour
faire apparaître les 10 éléments de ma diapo les uns après les autres,
l'utilisateur puisse cliquer, s'il le souhaite, sur un bouton qui
afficherait tous les éléments d'un coup (ce que j'appelle la diapo "finale",
c'est à dire non pas la dernière, mais la diapo courante, avec tous les
éléments qu'elle contient qui s'afficheraient d'un coup).
Tout ce que j'ai trouvé, c'est de dupliquer la diapo, mais en enlevant
toutes les animations. J'ai mis un bouton sur la diapo animée : lorsqu'on
appuie dessus, c'est la diapo non animée qui s'affiche.
Je me demande s'il y a un autre moyen.
Suis-je plus clair ?
AB

"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
[...]

mOmO
là c'est clair !
2 soluces, celle que tu as faite,
tu peux aussi dans ce cas passer les anim en automatique (après la
précédente) pour les voir tomber une à une rapidement
ou bien tu utilises, sur ta diapo de départ, le même déclencheur (comme
jai dis dans ma réponse précédente) pour toutes les animations

salut