comment c'est fait ??

numero108
bonjour

pouvez vous m'expliquer le système utilisé sur ce site pour la lecture
des vidéos
ça ressemble à du streaming, mais ce n'est pas ? du streaming

http://www.sssbpt.org/Pages/Downloads/VideoClippings.htm

merci !

--
Cordialement
vous POUVEZ également me répondre directement ! (en prenant soin de

Christophe - Elite grafx SARL
[...]

En tout cas le lecteur video est en Macromedia flash. Ensuite ils ont très
bien pu faire l'appel a la video dynamiquement depuis Flash

--

PRUDENT Christophe