Comment que ça s'appelle le carré en haut à gauche d'un feuille ?

29 réponses
JièL
Salutatousses,

une question métaphysiques de plus : comment se nomme le carré qui est à
l'intersection des entêtes de colonnes et de lignes d'une feuille Excel ?

Il permet de sélectionner TOUTE la feuille, mais quel est son nom ?

Merci d'avance

--
JièL poseur de question mes tas de physiques

10 réponses

1 2 3
DanielCo
Bonjour,
C'est le bouton "Sélectionner tout".
Cordialement.
Daniel
Le 27/01/2016, JièL a supposé :
Salutatousses,

une question métaphysiques de plus : comment se nomme le carré qui est à
l'intersection des entêtes de colonnes et de lignes d'une feuille Excel ?

Il permet de sélectionner TOUTE la feuille, mais quel est son nom ?

Merci d'avance
Jacquouille
Bonjour
C'est le Sélectionneur Général -))

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n8abba$jd3$

Bonjour,
C'est le bouton "Sélectionner tout".
Cordialement.
Daniel
Le 27/01/2016, JièL a supposé :
Salutatousses,

une question métaphysiques de plus : comment se nomme le carré qui est à
l'intersection des entêtes de colonnes et de lignes d'une feuille Excel ?

Il permet de sélectionner TOUTE la feuille, mais quel est son nom ?

Merci d'avance

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
DanielCo
Bonjour Jacquouuille,
http://www.cjoint.com/c/FABnsXAC4Nv
Cordialement.
Daniel
Il se trouve que Jacquouille a formulé :
Bonjour
C'est le Sélectionneur Général -))

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n8abba$jd3$

Bonjour,
C'est le bouton "Sélectionner tout".
Cordialement.
Daniel
Le 27/01/2016, JièL a supposé :
Salutatousses,

une question métaphysiques de plus : comment se nomme le carré qui est à
l'intersection des entêtes de colonnes et de lignes d'une feuille Excel ?

Il permet de sélectionner TOUTE la feuille, mais quel est son nom ?

Merci d'avance

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
JièL
Merci à vous 2.

Daniel, d'où est-ce que tu sort cette capture steuplé ?

--
JièL sel et xion

Le 27/01/2016 14:20, DanielCo a écrit :
Bonjour Jacquouuille,
http://www.cjoint.com/c/FABnsXAC4Nv
Cordialement.
Daniel
Il se trouve que Jacquouille a formulé :
Bonjour
C'est le Sélectionneur Général -))

Jacques
" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
.
"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n8abba$jd3$

Bonjour,
C'est le bouton "Sélectionner tout".
Cordialement.
Daniel
Le 27/01/2016, JièL a supposé :
Salutatousses,

une question métaphysiques de plus : comment se nomme le carré qui
est à l'intersection des entêtes de colonnes et de lignes d'une
feuille Excel ?

Il permet de sélectionner TOUTE la feuille, mais quel est son nom ?

Merci d'avance

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
Patrick
Toutes les versions XL ont ça :)

Patrick

Le 27-01-16 14:33, JièL a écrit :
Merci à vous 2.

Daniel, d'où est-ce que tu sort cette capture steuplé ?

JièL
Voui, oeufs corses, mais c'est l'origine de la capture qui m'intéresse

--
JièL hi riz ginal

Le 27/01/2016 14:35, Patrick a écrit :
Toutes les versions XL ont ça :)

Patrick

Le 27-01-16 14:33, JièL a écrit :
Merci à vous 2.

Daniel, d'où est-ce que tu sort cette capture steuplé ?

Patrick
Le 27-01-16 14:43, JièL a écrit :
Voui, oeufs corses, mais c'est l'origine de la capture qui m'intéresse

Pour une capture entière ou partielle: "gadwin printscreen fr"

ça fonctionne très bien

Patrick
isabelle
salut JièL,

sur les versions antérieur c'était facile à faire avec le bouton "What's this"
http://www.cjoint.com/c/FABpk7pyCJa
mais je ne retrouve pas ce bouton sur ma version xl2010 :-(
en plus je ne me souvient pas du nom de ce bouton en francais
isabelle

Le 2016-01-27 08:43, JièL a écrit :
Voui, oeufs corses, mais c'est l'origine de la capture qui m'intéresse

DanielCo
isabelle
j'ai retrouvé cette information sur l'aide VBA,

WhatsThisHelp, propriété
Ajout d'un bouton Qu'est-ce que c'est sur la barre de titre de l'objet UserForm
à l'aide de la propriété WhatsThisButton.
Lorsque vous cliquez sur ce bouton, le pointeur de la souris se transforme en
point d'interrogation accompagné d'une flèche.
La rubrique qui apparaît est désignée par la propriété WhatsThisHelpID du
contrôle sur lequel l'utilisateur a cliqué.

isabelle

Le 2016-01-27 10:12, isabelle a écrit :
salut JièL,

sur les versions antérieur c'était facile à faire avec le bouton "What's this"
http://www.cjoint.com/c/FABpk7pyCJa
mais je ne retrouve pas ce bouton sur ma version xl2010 :-(
en plus je ne me souvient pas du nom de ce bouton en francais
isabelle

Le 2016-01-27 08:43, JièL a écrit :
Voui, oeufs corses, mais c'est l'origine de la capture qui m'intéresse

1 2 3