Comment ça fonctionne?

Zeus 220
celui qui protège la terre et l'humanité prend 0,01 mili ampére

celui qui détruit tout prend 1 ampére

je suis le meilleur rebus de la bonne societe.
Le 01/12/14 13:46, Zeus 220 a écrit :
celui qui protège la terre et l'humanité prend 0,01 mili ampére

celui qui détruit tout prend 1 ampére

Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir ...

si vous manquez de culture c'est peut-être par manque de connexions ?

--
Tu tuuuu tu! hurlant gagnant: 14-8-4-10-6-3-12 http://snd.sc/122bG7b
source: naturelle // GMx, guerre aux pigeons hurlants:
Leger
je suis le meilleur rebus de la bonne societe. wrote:

Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir ...

Tiens ben on ne l'entend plus chanter celui-là!?!
J'aimais assez dans mon jeune temps.

--
@+
Leger
Doug713705
Le 30-01-2014, Leger nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<lced0a$1n4b$) :

je suis le meilleur rebus de la bonne societe. wrote:

Tout corps vivant branché sur le secteur étant appelé à s'émouvoir ...

Tiens ben on ne l'entend plus chanter celui-là!?!
J'aimais assez dans mon jeune temps.

Mais si, il a même récemment(2011) sorti un nouvel album
http://www.thiefaine.com/discographie/

Je ne l'ai pas encore écouté mais il parait que c'est du bon Thiéfaine à
l'ancienne (pas comme les albums des années 90/20xx qui sont, comment
dire... pas à la hauteur du personnage).

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
ptilou
Slt,

Le jeudi 30 janvier 2014 21:54:42 UTC+1, Doug713705 a écrit :
> [...]

l'ancienne (pas comme les albums des années 90/20xx qui sont, comment

dire... pas à la hauteur du personnage).

C'est fait sous Linux, ou y a plus rien a pipoter en n'informatique ?

Ptilou
Doug713705
Le 31-01-2014, ptilou nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

C'est fait sous Linux, ou y a plus rien a pipoter en n'informatique ?

Ah parce qu'en plus d'être con, t'es con ? Ok, on le saura.

--
Oh, bébé ! Dépêche-toi de te rhabiller,
Bébé ! Toute ta famille est speedée.
ptilou
Slt,

Le vendredi 31 janvier 2014 11:36:49 UTC+1, Doug713705 a écrit :
> [...]

> C'est fait sous Linux, ou y a plus rien a pipoter en n'informatique ?

Ah parce qu'en plus d'être con, t'es con ? Ok, on le saura.

J'n'aais oublié, t'as pas trop de jeux entre tes encéphale et la boite crânienne, y aurai t'y pas un défaut de conception au niveau de la segm entation ?
Doit etre conçu sous nunuxien ?

Ptilou
Tonton Th
On 2014-01-31, Doug713705 wrote:
[...]

On le sait déja depuis longtemps.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/jz-jno-thsf.html
Leger
Doug713705 wrote:

Tiens ben on ne l'entend plus chanter celui-là!?!
J'aimais assez dans mon jeune temps.

Mais si, il a même récemment(2011) sorti un nouvel album
http://www.thiefaine.com/discographie/

Ah merci pour l'URL! :-)
Pas mal le site.

--