Comment ça marche@EngineerGuy

J.P
L'article sur le démontage de l'écran Retina du MBP par iFixit cité par
MacPlus
http://www.macplus.net/depeche-66920-macbook-pro-sous-l-ecran-retina

fait référence au site EngineerGuy à propos de "comment marche un écran
LCD"
http://www.engineerguy.com/index.htm

Ces videos sont excellentes et comportent un sous-titrage en plusieurs
langues à choisir via le bouton CC en bas de la video.
On peut aider Bill en traduisant des textes qui n'existeraient pas
encore en Français.

Vaut le coup d'être vu !

--
Jean-Pierre

Anne G
Le 19/06/12 19:54, J.P a écrit :
L'article sur le démontage de l'écran Retina du MBP par iFixit cité par
MacPlus
http://www.macplus.net/depeche-66920-macbook-pro-sous-l-ecran-retina

0/10, pour la réparabilité, si je me souviens de ce que j'avais lu il y
a quelques jours...

[...]

Erwan David
Anne G écrivait :

Le 19/06/12 19:54, J.P a écrit :
[...]

Idem chez wired
http://www.wired.com/gadgetlab/2012/06/opinion-apple-retina-displa/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter&utm_campaignþed%3A+wired%2Findex+%28Wired%3A+Index+3+%28Top+Stories+2%29%29

qui en plus fait la remarque que si on sait recycler le verre et
l'aluminium séparément, on ne sait pas le faire quand ils sont collés
l'un sur l'autre...

Quant au retina, c'est un écran brillant, donc inutilisable en plein
soleil par exemple (ça fait un beau miroir).

les riches l'auraient accaparé
Patrick Stadelmann
In article ,
Erwan David wrote:

Quant au retina, c'est un écran brillant, donc inutilisable en plein
soleil par exemple (ça fait un beau miroir).

Ecran "glossy" avect traitement anti-reflets d'après ce qui a été dit
pendant la présentation.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
J.P
In article <4fe1747c$,
Anne G wrote:

Le 19/06/12 19:54, J.P a écrit :
> [...]
> http://www.macplus.net/depeche-66920-macbook-pro-sous-l-ecran-retina

0/10, pour la réparabilité, si je me souviens de ce que j'avais lu il y

Je te sens frustrée, là :-)

--
Jean-Pierre
Anne G
Le 20/06/12 01:53, Erwan David a écrit :
Anne G écrivait :

Le 19/06/12 19:54, J.P a écrit :
[...]

Depuis le temps que je rêve de me maquiller devant mon écran sans
utiliser la caméra ;-)