comment ca pas assez de place ?

Le
dolphis
bonjour,

je vien de tombe sur un bug sous vista !.
contexte :
system propres, completement reinstallé.
dossiers pas defaut "video" deplacé sur d:

espace libre sur c: 20 go
espace libre sur d: 200 go.

taille total des donner a copier : 22 go.

j ouvre mon dossiers d archivage, je selectione le dossiers "video".
je le copie.

j entre via le menu demaré dans "monnom"
puis dans "videos".
je fait colé , et la message d erreur manque 2 go pour copier les fichiers.

clic droit sur le dossiers de destination,sont emplcement est belle est bien
: d:user/monnom/video/

et pourtant vista consideie que je veux copier sur c: !

pb resolu en passant par :
demarer
ordinateur
d:/user/monnom/videos/
puis colé.
verification d usage :
je vais dans demarer
monnom
video
j y retrouve mon dossiers bel et bien copier dans l emplacement voulu
MCI
Le #19240471
> mon dossiers d archivage

Est-ce que, par "Dossier d'archivage", tu veux parler d'un dossier
compressé ?
Parce qu'il y a des problèmes, pour la mise à jour (update) de dossiers
compressés, avec des fichiers d'une taille supérieur à la RAM utilisable
(2 Go pour Vista 32) dans un processus. D'autres problèmes, aussi, si le
dossier compressé est gros.

@+
--
Michel Claveau