Comment ça va bien sur la 2

7 réponses
Castagno
J'avais oublié, on ne dit pas "bouche à bouche" mais ventilation
artificielle. VA.
--
Castagno

7 réponses

Pierre Maurette
Castagno :
J'avais oublié, on ne dit pas "bouche à bouche" mais ventilation
artificielle. VA.

Et pour "bouche à oreille(s?)", c'est quoi ?

--
Pierre Maurette
Castagno :
J'avais oublié, on ne dit pas "bouche à bouche" mais ventilation
artificielle. VA.

Bizarre. "Ventilation artificielle", ça me semble évoquer quelque chose
de réellement artificiel, comme un respirateur Ohmeda par exemple. Le
bouche-à-bouche, c'est quand même plus ou moins naturel. Ventilation
assistée ? Ventilation forcée ?

Au fait, un gars qui en bénéficie de la part d'un de vos collègues
bénéficiera-t-il d'une tolérance si une mesure d'alcoolémie est ensuite
pratiquée ?

--
Pierre Maurette
Jac
"Pierre Maurette" :

Et pour "bouche à oreille(s?)", c'est quoi ?

Un pompier sauf que c'est pas les oreilles.

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e6a55c5$0$25277$
"Pierre Maurette" :

Et pour "bouche à oreille(s?)", c'est quoi ?

Un pompier sauf que c'est pas les oreilles.

Pourtant " le bouche à oreille " éxiste, on l'apelle aussi le téléphone
arabe. Il y a aussi le bouche à bouche et nez, ce qui est autre chose.
--
Castagno

--

Jac
"Castagno" :

<>>> Et pour "bouche à oreille(s?)", c'est quoi ?

Un pompier sauf que c'est pas les oreilles.

Pourtant " le bouche à oreille " éxiste, on l'apelle aussi le
téléphone arabe. Il y a aussi le bouche à bouche et nez, ce qui est
autre chose.

Les SPV ne font jamais de pompiers ?

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4e6a7259$0$418$
"Castagno" :

<>>> Et pour "bouche à oreille(s?)", c'est quoi ?

Un pompier sauf que c'est pas les oreilles.

Pourtant " le bouche à oreille " éxiste, on l'apelle aussi le téléphone
arabe. Il y a aussi le bouche à bouche et nez, ce qui est autre chose.

Les SPV ne font jamais de pompiers ?

Parmis toutes les SPV ou ISP, j'éspère que si.
--
Castagno

--

Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

Castagno :
J'avais oublié, on ne dit pas "bouche à bouche" mais ventilation
artificielle. VA.

Bizarre. "Ventilation artificielle", ça me semble évoquer quelque chose de
réellement artificiel, comme un respirateur Ohmeda par exemple. Le
bouche-à-bouche, c'est quand même plus ou moins naturel. Ventilation
assistée ? Ventilation forcée ?

Au fait, un gars qui en bénéficie de la part d'un de vos collègues
bénéficiera-t-il d'une tolérance si une mesure d'alcoolémie est ensuite
pratiquée ?

Pffff, réfléchis deux minutes ; si tu en es capable...
--
Castagno

--
Pierre Maurette