Comment ça va bien.F2

46 réponses
Castagno
J'aurais dû faire prof de tennis moi, pratique ça , pour draguer les
minettes )

--

Claude

10 réponses

rorodesbois
"Castagno" invalid.fr> a écrit :
J'aurais dû faire prof de tennis moi, pratique ça , pour draguer les
minettes )

J'ai pas pu voir Stéphane Bern cet après-midi, mais il devrait bénéficier
d'une hebdomadaire en plus le samedi, genre "Académie des 9", un jeu dans le
style en tant que présentateur. C'est le "mercato" de la rentrée pour
septembre qui voudrait ça.
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
J'aurais dû faire prof de tennis moi, pratique ça , pour draguer les minettes
)

Non pour draguer les minettes c'est véto qu'il faut faire :p
(ou à la rigueur bénévole à la SPA).

--
LeLapin
Elephant Man
rorodesbois a écrit le 4/5/2010 19:48 dans fr.rec.tv.programmes :

J'ai pas pu voir Stéphane Bern cet après-midi, mais il devrait bénéficier
d'une hebdomadaire en plus le samedi, genre "Académie des 9", un jeu dans le
style en tant que présentateur.

Vous voulez dire le concept qui a déjà été réutilisé dans "la porte
ouverte à toutes les fenêtres" ? Décidemment, c'est pas l'imagination au
pouvoir à la télé en ce moment.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Castagno
"rorodesbois" a écrit dans le message de
news: 4be05ddc$0$692$

"Castagno" invalid.fr> a écrit :
J'aurais dû faire prof de tennis moi, pratique ça , pour draguer les
minettes )

J'ai pas pu voir Stéphane Bern cet après-midi, mais il devrait bénéficier
d'une hebdomadaire en plus le samedi, genre "Académie des 9", un jeu dans
le style en tant que présentateur. C'est le "mercato" de la rentrée pour
septembre qui voudrait ça.

Ha, comme " mot de passe " cet été alors.
--
Claude

Elephant Man
Castagno a écrit le 4/5/2010 21:19 dans fr.rec.tv.programmes :

Ha, comme " mot de passe " cet été alors.

Vous voulez dire "Pyramide" ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4be073c4$0$18386$
Castagno a écrit le 4/5/2010 21:19 dans fr.rec.tv.programmes :

Ha, comme " mot de passe " cet été alors.

Vous voulez dire "Pyramide" ?

Non, Fort Boyard. Ce que tu va voir cet été sur F2 va être enregistré à
partir du moi prochain. Autres choses ? On t'a très mal formé à la pfrtp ;
tu devrais passer un sérieux recyclage, tu as perdu toutes tes aptitudes.
--
Claude

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hrppq2$114p$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
J'aurais dû faire prof de tennis moi, pratique ça , pour draguer les
minettes )

Non pour draguer les minettes c'est véto qu'il faut faire :p
(ou à la rigueur bénévole à la SPA).

Pourquoi pas, j'aime toute les bestioles moi, sauf les sangliers.
--
Claude

--
LeLapin

Elephant Man
Castagno a écrit le 4/5/2010 21:56 dans fr.rec.tv.programmes :

Ha, comme " mot de passe " cet été alors.

Vous voulez dire "Pyramide" ?

Non, Fort Boyard.

Fort Boyard, c'est Mot de Passe, vous êtes sûr ?

Ce que tu va voir cet été sur F2 va être enregistré à
partir du moi prochain.

Même le journal de 20 heures ?

Autres choses ? On t'a très mal formé à la pfrtp ;
tu devrais passer un sérieux recyclage, tu as perdu toutes tes aptitudes.

Mes aptitudes à quoi ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Castagno
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:
4be07e25$0$426$
Castagno a écrit le 4/5/2010 21:56 dans fr.rec.tv.programmes :

Ha, comme " mot de passe " cet été alors.

Vous voulez dire "Pyramide" ?

Non, Fort Boyard.

Fort Boyard, c'est Mot de Passe, vous êtes sûr ?

Wouahou, EM confond "Pyramide", " Fort Boyard ", avec "Mot de Passe" ! Ho
putain...

Ce que tu va voir cet été sur F2 va être enregistré à
partir du moi prochain.

Même le journal de 20 heures ?

Autres choses ? On t'a très mal formé à la pfrtp ;
tu devrais passer un sérieux recyclage, tu as perdu toutes tes aptitudes.

Mes aptitudes à quoi ?

Justement, on se le demande.
--
Claude

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html

Elephant Man
Castagno a écrit le 4/5/2010 22:22 dans fr.rec.tv.programmes :

Ha, comme " mot de passe " cet été alors.

Vous voulez dire "Pyramide" ?

Non, Fort Boyard.

Fort Boyard, c'est Mot de Passe, vous êtes sûr ?

Wouahou, EM confond "Pyramide", " Fort Boyard ", avec "Mot de Passe" ! Ho
putain...

Vous savez que "Mot de passe", c'est la même chose que "Pyramide" au
moins ?

tu devrais passer un sérieux recyclage, tu as perdu toutes tes aptitudes.

Mes aptitudes à quoi ?

Justement, on se le demande.

Donc vous êtes certain que j'ai perdu des aptitudes mais vous ne savez
pas à quoi ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html