Comment cacher automatiquement la barre des tâches

Florent CORNEILLE
J'aimerais faire en sorte que la barre des tâches se cache automatiquement.
But : déployer ce script sur plusieurs centaines de postes, pour que
l'application utilisée puiss utiliser tout l'espace disponible sur l'écran.

J'ai trouvé des scripts pour modifier son contenu ou la faire disparaître
mais aucun pour activer la fonctionnalité "Masquer automatiquement".

Je sais que cela est possible en compilant un programme VB mais j'aurais
besoin d'un script VBScript ou JScript.

Si quelqu'un peut me donner des incidactions, merci d'avance.

--
Florent
Paris

Georges MAUREL
Bonjour,
Vous pourrez trouver une réponse à votre problème en utilisant les liens
suivant (surtout le premier qui est très détaillé)
http://www.freelists.org/archives/thin/02-2003/msg00132.html
http://www.winguides.com/forums/showflat.php?Cat=&Board=brdNewTweaks&Number„416&page=4&view=collapsed&sb=5&part
Pour résumer ce que vous allez trouver : oui il est possible de modifier les
propriétés de la barre des taches mais cela doit être fait au lancement de
windows avant qu'explorer.exe ne soit activé car sinon les changements ne
sont pas pris en compte

Cordialement
Georges MAUREL

"Florent CORNEILLE" a écrit
dans le message de
[...]

Florent CORNEILLE
Merci beaucoup pour votre aide. J'ai pu tester et constater que cela
fonctionne. Je m'y prendrais d'une manière un peu différente de ce qui est
indiqué dans ces articles mais j'ai tout ce qu'il me faut pour avancer.

En espérant qu'un jour, ce soit moi qui vous aide, je vous dit à bientot.