Comment cacher la 1ere colonne dans un MSFlexGrid ???

Jean-Luc
J'aimerais savoir comment on fait pour cacher la 1ere
colonne dans un MSFlexGrid.

Je fais une requete SQL dont le resultat apparait dans un
control MSFlexGrid...mais je ne veux pas montrer la 1ere
colonne !!!

Zoury
Salut Jean_Luc! :O)

Il n'y a pas de méthode implicite, mais un truc pour y parvenir est de placer la
largeur de la colonne à 0 :

'***
MSFlexGrid1.ColWidth(0) = 0
'***

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
:
: Je fais une requete SQL dont le resultat apparait dans un
: control MSFlexGrid...mais je ne veux pas montrer la 1ere
: colonne !!!
:
: Merci