Comment cacher la liste des destinataires ?

13 réponses
ced
Comment envoyer un mail à une liste de contacts, sans que les destinataires
voient les autres destinataires du message ?
> Je sais que c'est possible avec d'autres logiciels de mails.

10 réponses

1 2
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour ced, dans le message
%
tu disait :

Comment envoyer un mail à une liste de contacts, sans que les
destinataires voient les autres destinataires du message ?
Je sais que c'est possible avec d'autres logiciels de mails.

............... avec Cci

ok vu ton message sur autre groupe, pas grave ;-)

@+
JJP

scraper
Bonjour ced, dans le message
news:%
tu disais :

Comment envoyer un mail à une liste de contacts, sans que les
destinataires voient les autres destinataires du message ?
Je sais que c'est possible avec d'autres logiciels de mails.

répondu sur mpfie6 :-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

lefrob
"ced" a écrit dans le message de news: %
Comment envoyer un mail à une liste de contacts, sans que les destinataires
voient les autres destinataires du message ?
Je sais que c'est possible avec d'autres logiciels de mails.

Bonjour

Tu envoies ton message à toi-même(A) et pour tous les destinataires en Cci
Cordialement Robert

ced
Pourquoi l'envoyer à soi même. Cela modifie t'il la vision du message par
les autres destinataires CCi ?

"lefrob" a écrit dans le message de news:
%23PATla%

"ced" a écrit dans le message de news:
%
Comment envoyer un mail à une liste de contacts, sans que les
destinataires
voient les autres destinataires du message ?
Je sais que c'est possible avec d'autres logiciels de mails.

Bonjour

Tu envoies ton message à toi-même(A) et pour tous les destinataires en Cci
Cordialement Robert

Luc
ced nous a déclaré...

Pourquoi l'envoyer à soi même.

Ce n'est pas obligé.

Cela modifie t'il la vision du message
par les autres destinataires CCi ?

Non,

Pour un meilleur suivi des échanges, merci de répondre sous ou dans la
citation.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

scraper
Bonjour ced, dans le message
news:%
tu disais :

Pourquoi l'envoyer à soi même. Cela modifie t'il la vision du message
par les autres destinataires CCi ?

non

c'(est juste que si tu veux envoyer en Cci, c'est que tu veux pas que tes
correspondants sachent les uns les autres qu'ils sont sur la même liste ?
or, comme il faut même un destinataire dans le champ A (indispensable pour
enlever ce "undisclosed recipients"), à ce compte là, pourquoi ne pas y
mettre l'expédietur (toi) que tous connaissent ? ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...
http://scraper.chez-alice.fr

scraper

Petit Denis
Salut
scraper wrote:
Bonjour ced, dans le message
news:%
tu disais :

Pourquoi l'envoyer à soi même. Cela modifie t'il la vision du message
par les autres destinataires CCi ?

non

c'(est juste que si tu veux envoyer en Cci, c'est que tu veux pas que
tes correspondants sachent les uns les autres qu'ils sont sur la même
liste ? or, comme il faut même un destinataire dans le champ A
(indispensable pour enlever ce "undisclosed recipients"), à ce compte
là, pourquoi ne pas y mettre l'expédietur (toi) que tous connaissent
? ;-)

Surtout qu'avec les règles anti-spam les undisclosed recipients peuvent
prendre la direction de la poubelle définitive !

--
Petit Denis

Jacquouille la Fripouille
"scraper" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ced, dans le message
news:%
tu disais :

Pourquoi l'envoyer à soi même. Cela modifie t'il la vision du message
par les autres destinataires CCi ?

non

c'(est juste que si tu veux envoyer en Cci, c'est que tu veux pas que tes
correspondants sachent les uns les autres qu'ils sont sur la même liste ?
or, comme il faut même un destinataire dans le champ A (indispensable pour
enlever ce "undisclosed recipients"), à ce compte là, pourquoi ne pas y
mettre l'expédietur (toi) que tous connaissent ? ;-)

Chez moi, le champ À n'a pas besoin d'être renseigné, tout au moins chez

Ouagadou.
Maintenant, on avait déjà eu ce sujet il y a qq mois. Ça dépend du FAI (pas
d'OE).

--
Jacquouille

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
%
tu disait :

"scraper" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ced, dans le message
news:%
tu disais :

Pourquoi l'envoyer à soi même. Cela modifie t'il la vision du
message par les autres destinataires CCi ?

non

c'(est juste que si tu veux envoyer en Cci, c'est que tu veux pas
que tes correspondants sachent les uns les autres qu'ils sont sur la
même liste ? or, comme il faut même un destinataire dans le champ A
(indispensable pour enlever ce "undisclosed recipients"), à ce
compte là, pourquoi ne pas y mettre l'expédietur (toi) que tous
connaissent ? ;-)

Chez moi, le champ À n'a pas besoin d'être renseigné, tout au moins

chez Ouagadou.
Maintenant, on avait déjà eu ce sujet il y a qq mois. Ça dépend du
FAI (pas d'OE).

Bonjour,

Pourtant c'est OE qui donne le message si le champ n'est pas rempli
.....

@+
JJP

Luc
Jean-Jacques (JJP) nous a déclaré...

Bonjour Jacquouille la Fripouille, dans le message
%
tu disait :

"scraper" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour ced, dans le message
news:%
tu disais :

Pourquoi l'envoyer à soi même. Cela modifie t'il la vision du
message par les autres destinataires CCi ?

non

c'(est juste que si tu veux envoyer en Cci, c'est que tu veux pas
que tes correspondants sachent les uns les autres qu'ils sont sur la
même liste ? or, comme il faut même un destinataire dans le champ A
(indispensable pour enlever ce "undisclosed recipients"), à ce
compte là, pourquoi ne pas y mettre l'expédietur (toi) que tous
connaissent ? ;-)

Chez moi, le champ À n'a pas besoin d'être renseigné, tout au moins

chez Ouagadou.
Maintenant, on avait déjà eu ce sujet il y a qq mois. Ça dépend du
FAI (pas d'OE).

Bonjour,

Pourtant c'est OE qui donne le message si le champ n'est pas rempli
.....

OE donne un message d'avertissement s'il n'y a *aucun* destinataire. Un
destinataire en Cci, ça passe.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y

1 2