Comment cacher les adresses mails lors d'un envoi groupé?

1 réponse
STEFCHAFOUINE
Avec OUTLOOK: Lorsque j'envoie des mails à plusieurs contacts, je ne voudrais
pas qu'ils puissent voir les adresses mails mais juste les pseudos!

1 réponse

Cécile
Bonsoir,

Pour qu'ils ne voient rien : envoie à tous en les mettant en CCI.

A+
Cécile

In news:,
STEFCHAFOUINE typed:
Avec OUTLOOK: Lorsque j'envoie des mails à plusieurs contacts, je ne
voudrais pas qu'ils puissent voir les adresses mails mais juste les
pseudos!