comment calculer argus automobile ?

ARGUS AUTOMOBILE
Qui peux m'indiquer comment calculer l'argus d'une voiture en utilisant excel ?

Sam
Bonjour,
pas moi
Cordialement
Michel dit "Sam"

"ARGUS AUTOMOBILE" <ARGUS a écrit dans
le message de news:
Qui peux m'indiquer comment calculer l'argus d'une voiture en utilisant
excel ?

Modeste
Bonsour® ARGUS AUTOMOBILE avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Qui peux m'indiquer comment calculer l'argus d'une voiture en
utilisant excel ?

avant de passer à Excel il faut au préalable connaitre beaucoup de parametres !!!!
;o)))

Fruit d'un travail d'experts s'appuyant sur une longue expérience et une grande connaissance des marchés, la cote de L'argus d'un véhicule est le reflet de sa valeur moyenne sur le marché français. Elle est la seule cote en France reconnue par les professionnels et par les particuliers.

Alors que le "cours-moyen" correspond à un véhicule en état standard, la cote personnalisée prend en compte certaines options, la date précise de mise en circulation et le kilométrage.

cf :
http://www.argusauto.com/cote/cote_argus/index.cfm?idtexte…&action= 113