Comment calculer le dernier jour d'un mois dans un champs WORD ?

georges.gallien
Voila dans l'objet vous avez mon problème... un vrai dilemme ...

Circé
georges.gallien avait écrit le 12/03/2007 :
Voila dans l'objet vous avez mon problème... un vrai dilemme ...
Voilà dans l'objet vous avez ma réponse...

Et un supplément ici :

georges.gallien
En effet pas trs malin d'avoir mis la question dans l'objet .... Désolé

Cela dit je n'arrive pas a vraiment saisir la soluce ...

faut 'il continuer a faire un champs dans Word ou utiliser une autre
solution ?

georges.gallien avait écrit le 12/03/2007 :
Voila dans l'objet vous avez mon problème... un vrai dilemme ...
Voilà dans l'objet vous avez ma réponse...

Et un supplément ici :

Circé
Bonsoir georges !

C'est quand même mieux de prendre la peine d'écrire dans le grand carré
blanc, non ?...

On n'est pas limité par les mots ici... Ça serait un comble... sur le
forum du Mot !! ;)

Malheureusement, je ne peux que te répéter ce que j'ai mis dans l'objet :
Word est définitivement nul en calcul, et particulièrement en calcul de
date... Aussi il est fort conseillé de passer par excel...

Circé
http://faqword.free.fr

georges.gallien a émis l'idée suivante :