Comment calculer des écarts...

Denis Lapointe
Bonjour à vous tous!
Je suis novice en Excel et j'aimerais pouvoir calculer le nombre d'écart de
chaque numéro pour un fichier de loto. En supposant que le numéro 1 a sorti
au tirage
1,3,9,12,13,14...je veux calculer les cases vides entre les sorties du
numéro 1

Entre tirage 1 et 3, = 2
Entre tirage 3 et 9, = 5
Entre tirage 9 et 12, = 2
Entre tirage 12 et 13, = 0
Entre tirage 13 et 14 = 0
et pouvoir les compiler
sur une forme de chaque écart (c-a-d)

chiffre nb sorties 0 1 2 3 4 5+
1 5 2 0 2 0 0 1

Merci!

Fredo P.
Bonsoir

Entre tirage 1 et 3, = 2 si ici il n'y a pas d'erreur alors pas de

logique possible sinon = ABS(TirN1- TirN2)-1
[...]

Denis Lapointe
Merci Fredo pour ton aide
J'ai ajouté le fichier pour mieux comprendre ce que je veux obtenir
http://cjoint.com/?lBteRekldF
Denis Lapointe
Merci Fredo pour ton aide
J'ai ajouté le fichier pour voir ce que je veux obtenir
http://cjoint.com/?lBtj3ihGsq
Denis Lapointe
Merci Fredo pour ton aide
Ce lien fonctionne bien...après 3 tentatives...lol
Tu auras un aperçu de ce que je veux obtenir
http://cjoint.com/?lBtslLGfTL
Fredo P
Tu me pardonneras mais je reprend ton exemple,:'Dans l'exemple ici le
chiffre 12 est apparu 1 fois après avoir sauté 2 tirages, . Je ne vois pas
ou le chiffre 12 saute 2 tirages, si ce n'est qu'entre la 17 et 20 ième
ligne.

news: BCBXk.160$