comment calculer la différence entre deux dates

1 réponse
Fred
je cherche à trouver la formule pour calculer la différence entre deux dates
espacées de plusieurs années.
J'ai trouver pour l'instant au mieux espacées d'une année...

Date
Formule Description (résultat)
=MOIS(A3)-MOIS(A2) Mois entre deux dates de la même année (3)
=(ANNEE(A4)-ANNEE(A3))*12+MOIS(A4)-MOIS(A3) Mois entre deux dates séparés
d'une année (15)

merci d'avance

Fred

1 réponse

ChrisV
Bonjour Fred,

ÚTEDIF(Date1;Date2;"m")

ChrisV

"Fred" a écrit dans le message de news:

je cherche à trouver la formule pour calculer la différence entre deux
dates
espacées de plusieurs années.
J'ai trouver pour l'instant au mieux espacées d'une année...

Date
Formule Description (résultat)
=MOIS(A3)-MOIS(A2) Mois entre deux dates de la même année (3)
=(ANNEE(A4)-ANNEE(A3))*12+MOIS(A4)-MOIS(A3) Mois entre deux dates séparés
d'une année (15)

merci d'avance

Fred