comment calculer le temps entre deux dates ?

catrobe
j'ai dans une colonne par exemple 10/11/04 10:00:00 et dans l'autre 15/11/04
18:30:00

Comment calculer le temps entres ces deux colonnes en heures au format
hh:mm:ss et ensuite faire une somme de tous les temps de la feuille de calcul

Dédé
Salut Catrobe !

Ben tu pour l'exemple j'ai mis ta première date dans A1 et la seconde dans
B1. Dans C1, j'ai mis "±-A1" et le format de la cellule C1 doit être le
suivant :
" [hh]:mm"

Est-ce que cela te convient ?

Pour l'addition des différences de temps, ben fais de même en n'oubliant pas
de mettre le format de ta cellule de résultat comme celui cité ci-desssus ("
[hh]:mm")

Salutations
Dédé
"catrobe" a écrit dans le message de
[...]

AV
Ben oui ça marche à condition que l'écart entre les deux date ne soit pas
supérieur à 24 heure !!!

Mais non, mais non !
Vérifie que la cellule accueillant la formule est au bon format : [hh]:mm ou
ressemblant

AV