COMMENT CALCULER LE TEMPS HORAIRE SUR EXCEL

aminata
bonjour je recherche comment faire un tableau horaire de travail avec formule
heure car je n'y arrive pas sa ne me donne pas les bon calcule comme par
exemple je fais 7:45 a 12:00 je voudrais avoir le temps de travail merci de
me repondre

pb
Bonjour
Si 07h45 est en A1 et 12h00 est en B1 en C1 tu écris
±-A1 ce qui devrais te donner 04h15 mn
Tu dois taper tes heures au format 00:00 et donner aux cellules le format
heure.
Pascal