comment calculer une différence d'heure

Troll27350
Salut
Comment peut-on calculer une différence d'heures et si la valeur est
négative faire apparaitre 0:00:00
Exemple
A1=41:00
B1=43:00
C1=0 si B1-A1<43
La différence si elle est inférieure a 43heures doit être égale à 0
Le Troll

Troll27350
--
Le Troll

"Troll27350" a écrit :Et je rétifie car j'ai inversé les valeures

Salut
Comment peut-on calculer une différence d'heures et si la valeur est
négative et faire apparaitre 0:00:00
Exemple
A1A:00
B1C:00
C1=0 si A1-B1<43
La différence si elle est inférieure a 43heures doit être égale à 0
Merci

Le Troll

Ricky
Bonjour *Troll27350*

Comme tu le dis presque toi-même
en C1 =SI(B1-A1<0;0;B1-A1)
ou C1 =SI(B1-A1<43/24;0;B1-A1)

selon que tu obtiens une réponse négative (question) ou inférieure à 43 (fin de l'exemple)

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
dre
Salut,