comment calculer une semaine paire ou impaire sous excel

5 réponses
loic belin
j'aimerai calcuer si une seamine dans un mois est paire ou impaire via VBA

5 réponses

Clément Marcotte
Une semaine a 7 jours, donc elle est impaire.

"loic belin" <loic a écrit dans le
message de news:
j'aimerai calcuer si une seamine dans un mois est paire ou impaire
via VBA

FxM
j'aimerai calcuer si une seamine dans un mois est paire ou impaire via VBA

Bonsoir,

Il y a UNE règle sur MPFE : Pas de mots-clé, pas de réponse magique.

@+
FxM

yan
Salut
Si il s'agit de savoir si le N° d'une semaine a partir d'une date et pair ou
impair
ceci peut-être?
=SI(MOD(NO.SEMAINE(A1);2)=0;"pair";"impair") a recopier
avec en colonnes A des dates
A+
yannick

"loic belin" <loic a écrit dans le message
de news:
j'aimerai calcuer si une seamine dans un mois est paire ou impaire via VBA

Jacky
Bonsoir Yannick

Au normes US ????
Essaie 05/01/05

Salutations
JJ

"yan" a écrit dans le message de
news:419111f2$0$16938$
Salut
Si il s'agit de savoir si le N° d'une semaine a partir d'une date et pair
ou

impair
ceci peut-être?
=SI(MOD(NO.SEMAINE(A1);2)=0;"pair";"impair") a recopier
avec en colonnes A des dates
A+
yannick

"loic belin" <loic a écrit dans le
message

de news:
j'aimerai calcuer si une seamine dans un mois est paire ou impaire via
VBA

Joël GARBE
c'est vrai, mais comme il y a 24 heures par jour, cela fait pair ! (24 * 7)

Bonsoir à toi ;-)

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news: %
Une semaine a 7 jours, donc elle est impaire.

"loic belin" <loic a écrit dans le
message de news:
j'aimerai calcuer si une seamine dans un mois est paire ou impaire
via VBA