Comment Canal Sat conserve des informations illegalement

24 réponses
AP
Petite explication :

Vous appellez Canal sat depuis votre téléphone, vour leur donnez
un autre numero mais comme votre premier numero est affiché vous
vous mettez à recevoir des textos de publicité sur celui ci.

Vous les appellez pour que cela cesse immediatement et après
10 minutes de choix 1 pour x choix 2 pour y ect... vous arrivez
enfin a avoir quelqun, cette personne vous jure que ce n'est pas
vrai et pas possible.Belle coincidence n'est ce pas, qu'il
aient recupéré un numero de telephone tou recent d'un flotte
professionnelle mais juré : C'EST PAS POSSIBLE MONSIEUR !

Informatiques et liberté, canal s'assoie dessus.

AP

10 réponses

1 2 3
NH
Autre témoignage de ce comportement
Ancien TPS qui vient de débarquer chez csat, après contact avec csat
pour activer la nouvelle carte 39, je demande comment allait se passer
le paiement puisque je n'avais pas de système de paiement chez TPS
ayant une carte à l'année (paiement par CB 1 x par an), réponse de
csat, mais il n'y a aucun problème, nous avons votre RIB (je ne leur en
avais jamais communiqué), vérification du n° de compte, ils ont bel et
bien un RIB de mon compte, j'en ai déduit que la seule possibilité était
qu'ils l'avaient conservé de l'abonnement Canal Plus que j'ai arrêté il y
a 4/5 ans, est-ce bien légal ?

--
Nime.Hanau

Vous appellez Canal sat depuis votre téléphone, vour leur donnez
un autre numero mais comme votre premier numero est affiché vous
vous mettez à recevoir des textos de publicité sur celui ci.
Vous les appellez pour que cela cesse immediatement et après
10 minutes de choix 1 pour x choix 2 pour y ect... vous arrivez
enfin a avoir quelqun, cette personne vous jure que ce n'est pas
vrai et pas possible.Belle coincidence n'est ce pas, qu'il
aient recupéré un numero de telephone tou recent d'un flotte
professionnelle mais juré : C'EST PAS POSSIBLE MONSIEUR !
Informatiques et liberté, canal s'assoie dessus.
AP

NH
Autre témoignage de ce comportement
Ancien TPS qui vient de débarquer chez csat, après contact avec csat
pour activer la nouvelle carte 39, je demande comment allait se passer
le paiement puisque je n'avais pas de système de paiement chez TPS
ayant une carte à l'année (paiement par CB 1 x par an), réponse de
csat, mais il n'y a aucun problème, nous avons votre RIB (je ne leur en
avais jamais communiqué), vérification du n° de compte, ils ont bel et
bien un RIB de mon compte, j'en ai déduit que la seule possibilité était
qu'ils l'avaient conservé de l'abonnement Canal Plus que j'ai arrêté il y
a 4/5 ans, est-ce bien légal ?

--
Nime.Hanau

Vous appellez Canal sat depuis votre téléphone, vour leur donnez
un autre numero mais comme votre premier numero est affiché vous
vous mettez à recevoir des textos de publicité sur celui ci.
Vous les appellez pour que cela cesse immediatement et après
10 minutes de choix 1 pour x choix 2 pour y ect... vous arrivez
enfin a avoir quelqun, cette personne vous jure que ce n'est pas
vrai et pas possible.Belle coincidence n'est ce pas, qu'il
aient recupéré un numero de telephone tou recent d'un flotte
professionnelle mais juré : C'EST PAS POSSIBLE MONSIEUR !
Informatiques et liberté, canal s'assoie dessus.
AP

NH
Autre témoignage de ce comportement
Ancien TPS qui vient de débarquer chez csat, après contact avec csat
pour activer la nouvelle carte 39, je demande comment allait se passer
le paiement puisque je n'avais pas de système de paiement chez TPS
ayant une carte à l'année (paiement par CB 1 x par an), réponse de
csat, mais il n'y a aucun problème, nous avons votre RIB (je ne leur en
avais jamais communiqué), vérification du n° de compte, ils ont bel et
bien un RIB de mon compte, j'en ai déduit que la seule possibilité était
qu'ils l'avaient conservé de l'abonnement Canal Plus que j'ai arrêté il y
a 4/5 ans, est-ce bien légal ?

--
Nime.Hanau

Vous appellez Canal sat depuis votre téléphone, vour leur donnez
un autre numero mais comme votre premier numero est affiché vous
vous mettez à recevoir des textos de publicité sur celui ci.
Vous les appellez pour que cela cesse immediatement et après
10 minutes de choix 1 pour x choix 2 pour y ect... vous arrivez
enfin a avoir quelqun, cette personne vous jure que ce n'est pas
vrai et pas possible.Belle coincidence n'est ce pas, qu'il
aient recupéré un numero de telephone tou recent d'un flotte
professionnelle mais juré : C'EST PAS POSSIBLE MONSIEUR !
Informatiques et liberté, canal s'assoie dessus.
AP

Thierry VIGNAUD
Le présent newsgroup est dédié à la réception de la télévision par
satellite.

Donc pour des problèmes de droit de gestion de contrat, de non-respect
de fichiers des dispositions concernant des fichiers informatisé
j'invite ceux qui sont concernés à poser leur questions ou remarques
dans les newsgroups appropriés, à commencer par le fr.misc.droit.

Il est bien clair que le problème posé pourrait tout aussi bien
concerner n'importe quel prestataire de service ou vendeurs de biens
et ne concerne pas la réception satellite.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le présent newsgroup est dédié à la réception de la télévision par
satellite.

Donc pour des problèmes de droit, de gestion de contrat, de
non-respect des dispositions concernant des fichiers informatisés,
j'invite ceux qui sont concernés à poser leur questions ou remarques
dans les newsgroups appropriés, à commencer par le fr.misc.droit.

Il est bien clair que le problème posé pourrait tout aussi bien
concerner n'importe quel prestataire de service ou vendeurs de biens
et ne concerne pas la réception satellite.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Papy J
Tu ne serais pas un peu carré psychorigide sur les bords ?
J'ai un copain ayant un comportement identique, on
l'appelle Herr Hauptmann

--
Papy J

Le présent newsgroup est dédié à la réception de la télévision par
satellite.

Donc pour des problèmes de droit, de gestion de contrat, de
non-respect des dispositions concernant des fichiers informatisés,
j'invite ceux qui sont concernés à poser leur questions ou remarques
dans les newsgroups appropriés, à commencer par le fr.misc.droit.

Il est bien clair que le problème posé pourrait tout aussi bien
concerner n'importe quel prestataire de service ou vendeurs de biens
et ne concerne pas la réception satellite.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Thu, 17 Jul 2008 16:57:46 +0000, AP wrote:

Je saurais vous rappeller votre etroitesse d'espris en temps voulu.

Aucun problème pour les critiques à mon encontre, personnellement je
suis nullement gêné que l'on me fasse une remarque si je dis une
bêtise, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

Je suis toujours amusé de voir les prétextes qui sont avancés par ceux
qui sont en tort et qui n'aiment pas qu'on leur en fasse la remarque.

Pendant qu'on y est,, pourquoi ne pas envoyer des recettes de cuisine
sur le fr.rec.tv.satellite ? Après tout il y a bien des chaînes de TV
qui diffusent des émissions sur la cuisine ?

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Patrick V
Papy J a écrit :
Tu ne serais pas un peu carré psychorigide sur les bords ?

Il ne s'agit pas de rigidité mais d'efficacité et de politesse.

D'efficacité car poser une question de droit ici, c'est comme chercher
une réponse sérieuse au café du commerce. Alors que dans fr.misc.droit,
il y a des juristes, avocats, magistrats, etc qui répondront ou
interviendront si quelqu'un fait une fausse réponse.

De politesse parce que les lecteurs de frts s'intéressent au satellite
et pas aux discussions juridiques. Ce qui n'empêche pas de rapporter ici
la conclusion d'une discussion dans fr.misc.droit.
AP
Thierry VIGNAUD a écrit :
Le présent newsgroup est dédié à la réception de la télévision par
satellite.

Donc pour des problèmes de droit, de gestion de contrat, de
non-respect des dispositions concernant des fichiers informatisés,
j'invite ceux qui sont concernés à poser leur questions ou remarques
dans les newsgroups appropriés, à commencer par le fr.misc.droit.

Il est bien clair que le problème posé pourrait tout aussi bien
concerner n'importe quel prestataire de service ou vendeurs de biens
et ne concerne pas la réception satellite.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Je saurais vous rappeller votre etroitesse d'espris en temps voulu.
glubex
je suis bien d'accord,
Quand la TNT a vu je jour chacun posait sa question ici , alors que la
TNT n'avait rien à voir avec le SAT

Mais ce n'est pas parce que on vous le fait remarquer qu'il faut sortir
les armes

à bientôt pour des questions "satellite"
1 2 3